La FORMATION,
une étape indispensable quelque soit le poste

FORMATION EN ENTREPRISE

Qu’il soit physique ou téléphonique, l’accueil est la première image qu’une entreprise donne d’elle. Afin d’assurer des prestations à la hauteur de vos attentes, nous élaborons des formations sur mesure en relation avec l’entreprise cliente, les équipes en poste ou à créer, la situation donnée.

- L’entreprise, formation personnalisée
  Culture d’entreprise, dynamique commerciale

- Développement personnel,  formation comportementale
  Gestion du stress, gestion de conflit, cohésion d’équipe

FORMATION DE NOS EQUIPES

Toutes nos hôtesses et hôtes bénéficient, dès leur premier contact, d’une formation aux techniques d’accueil complétée par desateliers personnalisés pour chaque mission:

L’Accueil, formation aux différents métiers
Accueil personnalités et presse, Gestion de congrès, Assistante de conférence, Logistique de stand, Animation commerciale

Image de soi , formation sur la façon de se mettre en valeur
Coiffure, Démarche, Gestuelle, Maquillage

Dans la presse

- Article sur TCS FR - DE - IT
- Article La Gruyère 2013 FR